Welcome to Dance Rush

1 Plus

Sound Voltex enfin chez soi

10 Plus

Ecrire sur bemani.fr

Plus

Les associations, du début à nos jours

Plus

Bemani.fr

  • Accueil
  • Bemani ?
    • Dance Dance Revolution
    • Sound Voltex
  • Communauté
    • Activité du siteTimeLine
    • Membres
    • Carte des membres
    • Carte des bornes
    • Groupes
    • Interview
  • Comics
    • StepMania: The Manga
    • The 10K Commotion
  • Accueil
  • Perdu ?
  • Inscription
  • Map
  • Forums
  • Wiki
  • Contact

Liste des options

Options disponibles dans le jeu

e_AMUSEMENT PASS : Ce marqueur indique les options seulement disponibles en utilisant la carte e-AMUSEMENT.
■Défaut ■Plus difficile ■Plus facile ○Premium limitée (En payant par Paseli)

Vitesse des flèches
×0.25○La vitesse de défilement est multipliée par 0.25.
×0.5○La vitesse de défilement est multipliée par 0.5.
×0.75○La vitesse de défilement est multipliée par 0.75.
×1Les flèches défilent à la vitesse normale.
×1.25○La vitesse de défilement est multipliée par 1.25.
×1.5La vitesse de défilement est multipliée par 1.5.
×1.75○La vitesse de défilement est multipliée par 1.75.
×2La vitesse de défilement est multipliée par 2.
×2.25○La vitesse de défilement est multipliée par 2.25.
×2.5La vitesse de défilement est multipliée par 2.5.
×2.75○La vitesse de défilement est multipliée par 2.75.
×3La vitesse de défilement est multipliée par 3.
×3.25○La vitesse de défilement est multipliée par 3.25.
×3.5La vitesse de défilement est multipliée par 3.5.
×3.75○La vitesse de défilement est multipliée par 3.75.
×4La vitesse de défilement est multipliée par 4.
×4.5La vitesse de défilement est multipliée par 4.5.
×5La vitesse de défilement est multipliée par 5.
×5.5La vitesse de défilement est multipliée par 5.5.
×6La vitesse de défilement est multipliée par 6.
×6.5La vitesse de défilement est multipliée par 6.5.
×7La vitesse de défilement est multipliée par 7.
×7.5La vitesse de défilement est multipliée par 7.5.
×8La vitesse de défilement est multipliée par 8.
Défilement des flèches e_AMUSEMENT PASS
NORMALLes flèches défilent normalement.
BOOSTLes flèches accélèrent.
BRAKELes flèches décélèrent.
WAVELes flèches décélèrent et accélèrent aléatoirement.
La visibilité des flèches e_AMUSEMENT PASS
VISIBLEOn voit les flèches tout du long.
HIDDEN+La partie haute de l’écran est cachée. ※En REVERSE, c’est le bas.
SUDDEN+La partie basse de l’écran est cachée. ※En REVERSE, c’est le haut.
HIDDEN+ & SUDDEN+La partie haute et basse de l’écran sont cachées.
STEALTHLes flèches ne sont pas visibles.
Rotation des flèches e_AMUSEMENT PASS
OFFLes flèches sont dans le sens habituel.
MIRRORLes flèches sont tournées à 180 degrés.
※ Une flèche habituellement vers la gauche sera vers la droite.
LEFTLes flèches sont tournées à 90 degrés vers la gauche.
※ Une flèche habituellement vers le gauche sera vers le bas.
RIGHTLes flèches sont tournées à 90 degrés vers la droite.
※ Une flèche habituellement vers le gauche sera vers le haut.
SHUFFLELe sens des flèches est complètement mélangé par rapport au sens habituel.
Step Zone e_AMUSEMENT PASS
ONStep Zone constamment visible.
OFFStep Zone invisible.
défilement des flèches
NORMALLes flèches défilent du bas vers le haut.
REVERSELes flèches défilent du haut vers le bas.
Couleur des flèches e_AMUSEMENT PASS
RAINBOWCe sont les flèches de base. Les flèches se différencient en utilisant différentes couleurs en fonction de la mesure de la musique.
NOTELes flèches se différencient en utilisant différentes couleurs en fonction de la mesure de la musique. Le paterne des couleurs est différent du RAINBOW.
VIVIDLa couleur des flèches changent.
FLATLes flèches ne se différencient pas.
Shuntage de timing
OFFCe sont les mesures normales.
ON1Il n’y a que les 1/4 de temps.
ON2Il n’y a que les 1/8 de temps.
Freeze Arrow
ONLes flèches longues sont présentes.
OFFLes flèches longues ne sont pas présentes.
Flèche simultanée
ONIl y a des flèches simultanées.
OFFIl n’y a pas de flèches simultanées.
Jauge e_AMUSEMENT PASS
NORMALC’est la jauge de vie normale.
RISKYSi vous faites un MISS ou un NG, la musique s’interrompe. Si ce n’est pas le stage final, il est possible de continuer le crédit.
LIFE4○Si vous faites plus de 3 MISS et NG, la musique s’interrompe. C’est l’option pour les joueurs expérimentés.
Options disponible sur le site

Après avoir fait une partie en utilisant la carte e-AMUSEMENT, en vous connectant à votre compte e-AMUSEMENT, les options ci-dessous sont configurables.

※Les options avec le marqueur sont disponibles en souscrivant à l’abonnement Basic de l’e-AMUSEMENT.
■Défaut

Les Flèches
NORMALNormalChange la forme des flèches.
XXChange la forme des flèches.
CLASSICClassicChange la forme des flèches.
CYBERCyberChange la forme des flèches.
MEDIUMMediumChange la forme des flèches.
SMALLSmallChange la forme des flèches.
DOTDotChange la forme des flèches.
Densité du filtre d’arrière-plan
OFFOFF N’affiche pas de filtre.
DARKDARK Facilite la visibilité des flèches en activant un filtre d’arrière-plan.
DARKERDARKER Facilite la visibilité des flèches en activant un filtre d’arrière-plan.
DARKESTDARKEST Facilite la visibilité des flèches en activant un filtre d’arrière-plan.
Afficher la Guide Line
OFFN’affiche pas la Guide Line.
BORDERAffiche la Guide Line parallèlement aux bords des flèches.
CENTERAffiche la Guide Line aux centres des flèches.
Degré de priorité du jugement
Priorité au jugement.Le combo et le jugement s’affichent devant les flèches.
Priorité aux flèches.Les flèches s’affichent devant le combo et le jugement.
Affichage du timing
OFFIl n’y a pas d’affichage de l’indicateur du timing FAST/SLOW.
ONAjout de l’affichage du timing FAST/SLOW.
Sep 19, 2016AKanda
 How to Play DDRA 
  • A propos de DDR


  • Les bases du jeu
      Choix du style
      Choix de la musique
      Choix de la difficulté
      Choix des options
      En jeu
      Résultat
      Flèches spéciales

  • Liste des options
  • © 2006-2018 Bemani Network