Stunfest 2011
- Ce sujet contient 24 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Yuya, le il y a 11 années et 3 mois.
- AuteurMessages
- 13 avril 2011 à 17 h 53 min #12793
jonbaku
ParticipantDu 29 avril au 1er mai 2011, se tiendra à Rennes la 7ème edition du Stunfest,le festival rennais asoosciatif de jeux vidéos.
Un festival avec plus de 2000 m² d’animations :
Compétitions internationales de versus fighting
Bornes d’arcade, et jeux
Rétrogaming
Stands de présentation de partenaires, d’associations, etc.
Concerts de chiptune
Présentations de jeux d’imports, indépendants, etc.
Animations sur scène : quizz, exhibitions
————————————————————————————-
Bon ça c’était pour la présentation traditionnelle.
Je m’adresse aux membres de l’asso maintenant:Qui veut y aller?
Je sais déja qu’Akanda et Yuya seront déja sur place et que pas mal de membres sont intéressés par l’event.
Donc on attend vos réponses pour organiser les covoiturages,les chambres d’hotel et tout ce qui faut bien pour profiter de la bonne grosse dose bretonne;) - 13 avril 2011 à 18 h 48 min #2955
AKanda
Maître des clésVive la Bretagne \o/
A noter que y’aura une étape DDR League organisée le samedi par l’association Nantaise (ou Vendéenne maintenant ^^) soit PoWa!
Et y’aura du beatmania IIDX avec la Double Real Edition de AM (un joueur qui passe des 11 en double) :D
Et certainement du pop’n music orga par PoWa! et popnmusic.fr, avec du bon gros level, the best of the best français.
- 13 avril 2011 à 21 h 42 min #2956
Niji
ParticipantSalut,
je compte y aller également et je propose mes services de transport, à savoir ma magnifique Twingo 2 ! lol
Alors j’ai fait une estimation pour le coût du trajet et normalement on devrait en avoir pour 70€ l’allé-retour Toulouse-Rennes. Je précise bien "estimation" car cela dépend du coût de l’essence du moment, du temps qu’il fera, des éventuels incidents sur la route et des vaches qui peuvent nous percuter… :roll:
Pour le moment il reste encore 2 places disponibles car Jonbaku s’embarque dans l’aventure avec moi ^^
En ce qui concerne les hotels, j’ai répéré 3 Formule1 dans la périphérie de Rennes. Il y en a un à 32€ la chambre de 2 ou 3, et deux à 29€ la chambre de 2 ou 3. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est wc et douches communes pour l’étage, mais généralement c’est propre et on y dort très bien.
Je compte partir le vendredi matin suffisament tôt pour arriver en début d’après-midi à Rennes. Et le retour se fera le dimanche en fin d’après-midi.
Pour ceux qui sont partant, prévenez-moi assez rapidement que je puisse réserver les chambres avant que tout soit pris ^^
- 14 avril 2011 à 15 h 40 min #2957
AKanda
Maître des clésJe fais passer, ça peut t’intéresser toi, oui toi, le jeune pauvre loin du festival de la vie :
Je viens de recevoir un mail de promo de la sncf (pour une fois que ça me sert), qui dis que si on réserve, y’a moyen d’avoir des prix sur les TGV qui vont vers Rennes. Sachant que c’est dégressif en fonction du nombre de places réservée : pour 5 personnes ça fait 20€ le billet.
… rsonicx_OD
Donc je connais pas trop les forums de doseurs, mais je pense que ça peut intéresser pas mal de monde puisque les dates collent avec celles du Stun!
A vous de transmettre la bonne parole là ou elle sera entendue!
- 14 avril 2011 à 17 h 25 min #2958
alex
Participantha nice ça !
Qui est partant?
- 14 avril 2011 à 18 h 35 min #2959
Niji
ParticipantJe fais passer, ça peut t’intéresser toi, oui toi, le jeune pauvre loin du festival de la vie :
Je viens de recevoir un mail de promo de la sncf (pour une fois que ça me sert), qui dis que si on réserve, y’a moyen d’avoir des prix sur les TGV qui vont vers Rennes. Sachant que c’est dégressif en fonction du nombre de places réservée : pour 5 personnes ça fait 20€ le billet.
… rsonicx_OD
Donc je connais pas trop les forums de doseurs, mais je pense que ça peut intéresser pas mal de monde puisque les dates collent avec celles du Stun!
A vous de transmettre la bonne parole là ou elle sera entendue!
L’idée est loin d’être intéressante car si on fait le calcul pour 5 personnes cela donne (en gras = trains conseillés pour profiter au mieux du stunfest) :
Toulouse – Paris 100€
00h58 – 07h28
07h18 – 14h29
09h18 – 14h40Paris – Rennes 80€
07h35 – 09h47
12h05 – 14h14
19h05 – 21h15Rennes – Paris 80€
08h05 – 10h25
09h05 – 11h10
15h05 – 17h15Paris – Toulouse 100€
13h52 – 20h20
18h16 – 00h48Total : 360€ / 5 = 72€ par personne
A cela vous ajoutez les transports dans Rennes pour Gare-Hôtel-Stunfest-Bouffe et surtout les problèmes de train tel que les retards, les annulations, les suicides sur les voies et j’en passe… Il m’est arrivé tellement de merde avec la SNCF que je ne leur fait plus du tout confiance ^^
En voiture, on en a pour quasiment le même prix (même moins cher si on est 4), avec en plus le confort de pouvoir se déplacer librement sur place, de partir à l’heure que l’on veut et d’être sûr d’arriver à destination ^^
- 14 avril 2011 à 19 h 00 min #2960
AKanda
Maître des clésoh les putes, c’est qu’à partir de Paris l’offre promo !
- 14 avril 2011 à 19 h 18 min #2961
Niji
ParticipantLol, que ça soit promo ou pas promo, il n’existe pas de trajet direct entre Toulouse et Rennes (à moins que tu ne veuilles utiliser tous les TER de la côte Atlantique, mais je te conseil de partir maintenant alors lol ).
J’en profite pour ajouter une précision sur le trajet en train : il faut changer de gare à Paris, ce qui implique encore plus de complications ^^
Bref, je relance mon offre de covoiturage pour les intéressés. ;)
- 16 avril 2011 à 0 h 39 min #12344
alex
Participantbon ba moi jprend ma caisse alors ^^
Par contre je vais probablement pouvoir prendre du monde qu’au retour !
- 20 avril 2011 à 11 h 37 min #12346
AKanda
Maître des clésPour info, y’a du covoiturage sur NA aussi : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewto … 47&t=27254
Et y’a peut-être des pélos qui veulent y aller. - 26 avril 2011 à 18 h 56 min #2725
nass95100
ParticipantSalut tout le monde !
Ayant découvert le stunfest cette année via
internet je voudrais a tout prix y aller! Mais voila, il y a un hic…
j’habite a Paris ><Je viens vers vous pour savoir si des personnes (d’une êxtreme gentillesse je tiens a le préciser :D ) pouvait me prendre en co-voiturage depuis paris pour l’aller et le retour ^^
Merci d’avance ^^
- 26 avril 2011 à 19 h 18 min #12345
AKanda
Maître des clésPour notre part, nous sommes pour la plupart de Toulouse.
Je te conseil d’aller sur le forum de l’asso organisatrice "3 Hit Combo" : http://forum.3hitcombo.fr/ , y’a beaucoup de parisiens qui y descendent.Par contre, de Paris, tu peux aussi profiter de l’offre SNCF ^^
- 26 avril 2011 à 19 h 47 min #2724
nass95100
ParticipantLe probleme c’est que le billet est un peuc cher a mon gout ^^. Et lorsque je vais sur 3hitcombo on me dit d’aller sur d’autre forums parce qu’il n’y a personne de paris. Enfin…
Hors-Sujet: Tu ne serais pas sur le forum pop’n music? :D
- 26 avril 2011 à 23 h 00 min #2983
AKanda
Maître des cléslol
essaye sur http://www.neo-arcadia.com/forum ^^Je suis effectivement sur pop’n music.fr (entre autre :p)
- 2 mai 2011 à 16 h 24 min #2995
AKanda
Maître des clésVoila, le Stunfest c’est fini, c’était cool (surtout le Dimanche)
Un peu déçu du tournoi DDR qui a malheureusement un niveau qui baisse dans l’ouest :/
Le tirage au sort du mix n’a pas joué en faveur de tout le monde : DDR MAX2 (J) mais remplacé par un DDR SuperNOVA 2 (J) en demi-finale.
La finale THK vs HRS assez pit’ aurait mérité une troisième manche pour le fun.Tout de même, quelques surprises dans ce tournoi : Sushi pas mauvais du tout, Yuya qui prend sa revanche contre backwash, et moi qui a faillit sortir backwash .
Petite pensée à Vobe qui perd contre moi sur une random et qui reperd en loose contre Stef sur la même song random.Sinon à IIDX, tournoi à 16 participants avec du level où passer des lvl 10 ne suffit plus, le timing doit aussi être au top;)
Et en même temps que le tournoi beatmaniaIIDX, se déroulait le tournoi pop’n music.
Forcement on retrouvait les même joueurs dans les 2 tournois et bien sûr les même joueurs en tête du classement donc une orga un peu ghetto, mais Mol et backwash ont géré ça tiptop.
Il y avait 12 joueurs, avec les Epid vs Mol pas mal en forme et un random assez violent en final mais qui ne passe pas encore ^^ (fffff en 42)Classement des BEMANI
DanceDanceRevolution
[spoiler=]1/ THK
2/ HRS (horse)
3/ Yuya
4/ backwash
5/ noon
5/ Sushi
7/ Stef
7/ Anto
9/ Mr QQN
9/ Neko
9/ Keupone
9/ Ganji
13/ Vobe[/spoiler]
beatmaniaIIDX
[spoiler=]1/ Mabru
2/ Epid
3/ THK
4/ Yuya
5/ Mol
5/ Dukegatts
7/ Moustache
7/ Mr QQN
9/ backwash
9/ Jackal
9/ Moe
9/ Plinto
13/ Yoshiki
13/ Boy Next Door
13/ Keupone
13/ Sedrick[/spoiler]
pop’n music
[spoiler=]1/ Epid
2/ Mol
3/ THK
4/ Yuya
5/ Mr QQN
5/ Plinto
7/ Mabru
7/ Alex
9/ Radigo
10/ Keupone
11/ Fry
12/ Back
13/ Moe[/spoiler]Les photos viendront dans une semaine ou avant si d’autre joueurs en mettent =)
- 2 mai 2011 à 23 h 21 min #2996
Yuya
Membrestunfest plutôt sympa cette année
le stand DDR était pas super bien placé (beaucoup de passage, donc difficile de se poser pour regarder) et les tapis avaient quelques ratés, mais sinon les stands étaient bien, l’écran pour IIDX avec la double platine était nickel et les tables pour le pop’n bougeaient pas un poil.
Cette année j’ai plutôt bien tenu les tournois (je me suis pas fait sortir direct au tournoi pop’n xD)et j’ai presque failli battre Mol sur genso suikoden! :mrgreen:
sinon quelques ghettos comme la coupure de courant en plein tournoi DDR, pendant que THK jouait, et qui s’est retapé une coupure pendant le tournoi IIDX (mais cette fois c’était Noon qui avait débranché la multiprise par erreur lol )
les photos dans une semaine quand j’aurai un pc digne de ce nom, qui comprend les clics gauches et les doubles clics -_-
- 3 mai 2011 à 12 h 18 min #2997
AKanda
Maître des clés
Mais lol, j’ai cru que c’était moi le mec à IIDX ^^Mais c’était un fake car j’étais en rouge ^^
- 4 mai 2011 à 14 h 02 min #2998
AKanda
Maître des clésDécouvrez le Stunfest avec une [rokbox=http://www.youtube.com/watch?v=8JOukljVwHs&autoplay=1]vidéo Made in Horse[/rokbox] et ses commentaires tout au long de la vidéo lol
- 5 mai 2011 à 23 h 22 min #12355
Yuya
Membreil en a fait une?! Je l’ai pas vu filmer oO
je regarderai ça à Toulouse - 11 mai 2011 à 18 h 57 min #3005
Yuya
Membreet voilà les photos :
plus de photos ici
- 11 mai 2011 à 21 h 40 min #3006
epy
ParticipantMême en photo, on repère immédiatement l’Alex Style à pop’n :)
Sinon j’ai remarqué qu’il y’a des photos de l’Epyparty sur le blog et j’étais même pas au courant, je vais faire valoir mon droit à m’image!! non mais oh!
D’ailleurs, il est à qui ce blog? ^^
- 11 mai 2011 à 21 h 44 min #12358
AKanda
Maître des clésSurement à qqn qui était à l’Epyparty (je suis trop perspicace ^^)
- 11 mai 2011 à 23 h 29 min #3008
Yuya
Membreil est à Sasha le cheval, sans aucun doute
- 12 mai 2011 à 21 h 25 min #3009
epy
ParticipantNan mais je sais qu’il est à un de veux deux bande de crevards xD (ou au deux)
- 13 mai 2011 à 0 h 41 min #12359
Yuya
Membrec’est le mien \o/
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.