pop’n music est ses interogrations pensives
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- Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gtonico, le il y a 8 années et 9 mois.
- AuteurMessages
- 23 juillet 2012 à 14 h 17 min #12813
AKanda
Maître des clésPour pop’n 15 ADVENTURE :
Premier opus à autoriser les paliers de 0.5 pour les High-Speed
C’est pas le 14 FEVER! ? (ou c’est que sur la version console ?)
- 23 juillet 2012 à 14 h 46 min #12522
nao
Participantc’est bien sur le 15, en arcade, et le 14, sur console.
- 23 juillet 2012 à 15 h 03 min #3640
AKanda
Maître des clésComme quoi, elle est vraiment bien cette version console :p
- 23 juillet 2012 à 22 h 08 min #12523
gtonico
ParticipantComme quoi, elle est vraiment bien cette version console :p
Il manque quand même le mythique Medley de Mario *-*.
Et juste, super le boulot que vous faites, bonne continuation !
- 24 août 2012 à 1 h 50 min #3692
Milo
ParticipantPour pop’n 15 ADVENTURE :
Premier opus à autoriser les paliers de 0.5 pour les High-Speed
C’est pas le 14 FEVER! ? (ou c’est que sur la version console ?)
Il faut juste savoir que le 15 AC est sorti avant le 14 CS, donc c’est bien le 15 qui a eu en premier les high speed x.5, le 14 AC n’en avait pas. ;)
- 24 août 2012 à 14 h 51 min #3696
epy
ParticipantDurant les nouvelles chansons du pop’n 20, en excluant les revives comme µ9 ou Little Prayer, l’écran s’illumine et une barre de progression s’affiche en haut de l’écran, elle se remplit à chaque Good / Great et disparaît au premier bad. Lorsque celle ci est remplie, les deux personnages exécutent leurs poses Fever, l’écran devient lumineux et le joueur reçoit 10 Challenge points supplémentaire à la fin de la chanson (si toute fois il la gagne) pour chaque barre remplie. (il peut y en avoir au maximum 9 selon les chansons.)
Dons si je comprends bien, on peut remporter 9×10=90 challenges points sur une seule song juste avec ces barres? Si l’extra stage est toujours à 126 c’est surpuissant comme bonus!
- 24 août 2012 à 18 h 25 min #3698
Milo
ParticipantEvidemment que non, ça serait trop facile. lol
L’extra stage se débloque pour <nombre de stages> x 650 points, soit 1950 pour 3 stages par exemple. ça paraît difficile mais pas du tout. ^^
- 24 août 2012 à 18 h 34 min #3699
AKanda
Maître des clésDurant les nouvelles chansons du pop’n 20, en excluant les revives comme µ9 ou Little Prayer, l’écran s’illumine et une barre de progression s’affiche en haut de l’écran, elle se remplit à chaque Good / Great et disparaît au premier bad. Lorsque celle ci est remplie, les deux personnages exécutent leurs poses Fever, l’écran devient lumineux et le joueur reçoit 10 Challenge points supplémentaire à la fin de la chanson (si toute fois il la gagne) pour chaque barre remplie. (il peut y en avoir au maximum 9 selon les chansons.)
Mais on peut tjrs jouer avec tout les effets ? ^^,
- 24 août 2012 à 21 h 54 min #3700
Milo
ParticipantAh oui, j’ai oublié de préciser que ce n’est que la zone où sont les personnages qui s’illumine, sorry. xD
- 25 août 2012 à 1 h 02 min #3701
epy
ParticipantEvidemment que non, ça serait trop facile. lol
L’extra stage se débloque pour <nombre de stages> x 650 points, soit 1950 pour 3 stages par exemple. ça paraît difficile mais pas du tout. ^^
Ah ouais OK je me disais bien, z’ont changé tout le calcul de points du coup. Bon je verrai bien ce que ça donnera quand on l’aura à NeoArcadia
- 25 août 2012 à 1 h 37 min #3703
Milo
ParticipantAjout des grades. ;)
- 22 octobre 2013 à 18 h 06 min #4318
AKanda
Maître des clésVu que j’ai réussi à planter une borne pop’n music au Round1 de Sennichimae, j’ai vu le reboot.
J’ai rien eu le temps de voir sauf que c’est des barrettes DDR2 533.
(j’ai même pas vu si y’en avait plusieurs…)Super info dit donc:D
D’ailleurs, la nouvelle borne est plus rapide à reboot que celle de Wovou xD
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