[2012] [Rennes] 13/15 avril – Stunfest XII
- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jonbaku, le il y a 10 années et 3 mois.
- AuteurMessages
- 17 février 2012 à 12 h 22 min #2456
AKanda
Maître des clésL’édition 2012 du Stunfest se tiendra du 13 au 15 avril à Rennes (35) en Bretagne.
Pour résumé, le Stunfest, c’est un festival très axé sur le fighting game.
Mais c’est aussi, les meilleurs joueurs BEMANI qui s’y déplacent, en particulier IIDX et pop’n music.Stunfest XII – 8th Battles of Roazhon
Site internet : http://www.stunfest.fr
Date : Du 13 au 15 avril 2012Lieu :
Halle Francis Querné - Campus Beaulieu 20 avenue des Buttes de Coësmes 35043 Rennes
- 29 mars 2012 à 22 h 45 min #2698
AKanda
Maître des clésJe fais suivre un message des organisateurs.
Bonjour à tous,
Pour ceux qui n’auraient pas suivi; on a eu la désagréable surprise de passer dernièrement de 70 à 20 consoles Xbox360 prêtées pour le Stunfest. Il reste aujourd’hui deux semaines avant l’évènement. Si certains pensent que "ça va rouler tout seul", ce n’est pas notre avis et il est aujourd’hui urgent de lister rapidement les personnes, associations, structures qui peuvent nous prêter des machines.
Nous avons besoin de 74 XBOX360 pour la zone tournois. Je vous épargne les histoires de DLC et de mise à jour…
Pour cela deux solutions :
– Remplir le formulaire en ligne à cette adresse : http://bit.ly/Hexlzg
– Nous communiquer par courriel le nombre de machines prêtées dans le cadre d’une asso ou structure partenaire : contact@3hitcombo.frMerci de nous communiquer rapidement ces informations si vous pouvez nous aider et de faire circuler ce message sur vos réseaux. Sans ce nombre de machines, le bon fonctionnement de la zone compétition est fortement compromis et nous avons besoin d’être fixés rapidement sur cet aspect.
Merci d’avance pour votre compréhension et votre soutien !
- 17 avril 2012 à 22 h 34 min #2917
AKanda
Maître des clésSur France 3 breizh : http://bretagne.france3.fr/info/stunfes … 47189.html
Avec Mol et Neko ^_^ - 18 avril 2012 à 0 h 11 min #2918
flore
ParticipantA voir leur reportage, on pourrait presque croire que le stunfest c’est que des jeux musicaux, ca donne vraiment envie d’y aller… mais la réalité est tout autre…
- 18 avril 2012 à 17 h 35 min #12448
jonbaku
ParticipantAvec Mol et Neko ^_^
Et aussi Feena, au début ^^
A voir leur reportage, on pourrait presque croire que le stunfest c’est que des jeux musicaux, ça donne vraiment envie d’y aller… mais la réalité est tout autre…
Ben ouais, c’est avant tout un festival axé sur le Vs. fighting. Mais ce n’est en rien un défaut, c’est la 4ème fois que j’y vais et je m’éclate toujours autant. Faut profiter du fest’ en entier, jouer à plein de jeux, rencontrer du monde, kiffer des concerts et s’affaler sur les transats pour mater les finales :) C’est sur que si t’y vas que pour les rhythm games, ben c’est un peu triste.
- 20 avril 2012 à 19 h 11 min #3061
AKanda
Maître des clésC’est sur que si t’y vas que pour les rhythm games, ben c’est un peu triste.
Pour ça que j’y suis pas allé cette année :p
Parce que les versus fight… ben on s’en branle ! ^^
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.