Après un compte à rebours sur son site officiel, kors k annonce la mise en pause de S2TB Recording, son propre label indé.
Voici son message, traduit (un peu librement) en français du japonais et de l’anglais. J’ai mixé un peu les deux versions parce que c’est pas exactement la même chose ^-^
Cela fait maintenant 5 ans que j’ai lancé mon propre cercle au Comic Market.
La scène indé est un endroit merveilleux où tout le monde peut exprimer sa créativité. C’est un endroit où les producteurs peuvent présenter leurs travaux ensemble et apprécier la musique comme un passe-temps : en fait, c’est vraiment ce que c’est censé être.
Depuis quelque temps, ce n’est pas facile de trouver le temps entre les projets pour les éditions d’été et d’hiver du Comiket. Je dois me pousser dessus, tant physiquement que mentalement pour finir mes travaux.
Le nombre de sorties a drastiquement augmenté sur la scène indé et j’ai le sentiment que c’est devenu lassant tant pour les producteurs que pour les consommateurs.
Étant pris dans un dilemme, j’ai décidé d’arrêter les sorties de S2TB Recording à la fin de l’année pour une période indéterminée.
L’événement S2TBTANOC, sera la dernière collaboration entre Hardcore TANO*C et S2TB Recording.
Dès maintenant, je vais mettre toute mon énergie dans mes projets pour le C92 (Comiket été), C93 (Comiket hiver) et S2TBTANOC Forever.
S2TB Recording a avancé pendant 5 ans depuis la première sortie “S2TB Files 2: Activate”.
Ces 5 dernières années ont été une superbe course… mais ce n’est pas encore fini.
Même si S2TB Recording stoppe à la fin de l’année, cela ne veut pas dire que j’arrête ma carrière musicale en tant que kors k.
Continuez de m’encourager et restez avec moi, j’ai des surprises pour vous.
kors k (S2TB Recording), le 9 juin 2017
Il est actuellement “chercheur de tête” dans le nouveau label EDP (Exit Tunes). Je lui souhaite une bonne continuation dans ses nouveaux projets !